Connect
To Top

Rachat de crédits à la consommation

Photo by Pixabay.com

Le rachat de crédits à la consommation vous permet de regrouper tout ou partie de vos crédits à la consommation en un prêt unique. Vous pouvez, en outre, bénéficier d’un financement supplémentaire intégré dans le calcul de ce prêt.

Rachat de crédit conso : solution contre le surendettement

Vos dettes s’accumulent et dépassent largement le tiers de vos revenus ? Vous êtes dans le rouge à chaque fin de mois ? Vous ne réglez que des frais bancaires sans pouvoir régler vos dettes initiales ? Le rachat de crédit vous permet de restructurer vos comptes en fonction de votre réelle capacité de remboursement. L’organisme de crédit règle toutes vos dettes et définit avec vous les modalités d’un nouveau crédit plus approprié à votre situation. Attention : N’attendez pas que votre situation se dégrade trop, au risque de voir votre dossier refusé.

Faciliter la gestion de son budget

En réalisant un rachat de crédit consommation, vous n’avez qu’une seule mensualité à rembourser. Le taux est renégocié au plus bas avec les partenaires bancaires. Votre mensualité peut être diminuée pour plus de confort. Vous pouvez étaler votre crédit jusqu’à 12 ans sans dépasser la durée initiale de vos crédits en cours. Dès la signature du prêt, vous connaissez le montant des mensualités et la durée du remboursement.

Un rachat de crédits sans garantie

Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous pouvez racheter vos crédits, sans garantie, avec un cautionnement. Si vous êtes propriétaire d’un bien immobilier, on vous demandera certainement une hypothèque. Selon l’option choisie, les plafonds d’emprunt et la durée de remboursement différent. Pour un prêt sans hypothèque, la restructuration proposée par votre courtier en rachat de crédit peut aller jusqu’à 90 000 € étalés sur 12 ans.

Réaliser un rachat de crédit partiel

Le rachat de crédit peut porter sur l’ensemble de vos crédits à la consommation ou seulement sur une partie. En effet, racheter un crédit que vous avez remboursé presqu’en totalité ou dont le taux est peu élevé n’est pas toujours intéressant. Le rachat de crédit c’est aussi l’opportunité de renégocier ses taux.

More in Credit

  • Avantages du rachat de crédit

    Photo by Pixabay.com Le rachat de crédit vous permet de rééquilibrer votre situation financière : vous regroupez tous vos crédits en...

    17.07.2018
  • Conseils rachat-credit

    Photo by Pixabay.com Avantages du rachat de crédit Le rachat de crédit vous permet de rééquilibrer votre situation financière : vous...

    15.06.2018