Système de paiement international LEO sur les résultats pour les 8 mois de 2021 : entrée dans le top 4 des leaders du marché et plans de mise à l’échelle

Le service de presse du système de paiement international LEO a partagé les principales réalisations du travail pour les mois 8 de 2021.

Tout d’abord, selon les statistiques des systèmes de transfert d’argent en Ukraine pour la première moitié de l’année 2021, SPI LEO, dont l’organisation de paiement est la société financière ‘Leogaming Pei’, maintient sa position dans le top 4 du classement des plus grands systèmes de paiement du pays.

Systeme de paiement

Image par https://bank.gov.ua/

Systeme de paiement 2

Image par https://bank.gov.ua/

Au cours des mois 8 de 2021, le chiffre d’affaires du système de paiement international LEO a augmenté de 126% par rapport à la même période de l’année 2020. Le nombre de transactions enregistrées dans le SP a augmenté de 58% par rapport aux mois 8 de l’année dernière.

Dans le cadre de la coopération du SPI LEO et Mastercard en Ukraine fonctionnent avec succès la première application en Ukraine pour le paiement sans numéraire parking UA et le premier en Ukraine paiement messenger-bot LeoBot.

En outre, comme indiqué Dans le système de Paiement international LEO, en 2021, ils ont commencé à travailler plus activement avec les envois de fonds internationaux en raison de l’augmentation du nombre de participants et de l’entrée sur de nouveaux marchés.

Rappelons qu’en mars 2021, le système de paiement international LEO a été inclus par la Banque nationale d’Ukraine dans la catégorie des systèmes de paiement importants en Ukraine, et en juin, le troisième président ukrainien Viktor Iouchtchenko est devenu le chef de son conseil de surveillance. À l’heure actuelle, le système compte 23 participants, dont quatre commerciaux, ainsi que 19 des plus grandes institutions financières non bancaires de l’Ukraine.