Comment gagner de l’argent sur le commerce du pétrole

Les experts attribuent le pétrole à la catégorie des produits spéculatifs. La plupart des transactions sur l’or noir impliquent la génération de revenus, ce qui stimule la croissance des citations de cet actif. Renseignez-vous sur les types de pétrole et les moyens de prévoir les coûts.

Sortes de pétrole

rig-oil-industry-work-blue-work

Image par Kristina Kasputienė de Pixabay

Plus de 160 variétés de pétrole ont été identifiées dans le monde. La valeur de l’or noir a un impact direct sur le cours des actions des sociétés pétrolières. L’investisseur doit prendre en compte lors de l’investissement dans un certain émetteur quel type de pétrole l`émetteur produit. Il existe des variétés de pétrole sur le marché:

  1. Ce type fixe le prix de 70 % de tout le pétrole destiné à l’exportation du monde entier. Il est représenté sur les bourses ICE et SGX.
  2. Dubai Crude. C`est une variété utilisée pour former le prix du pétrole des États du golfe Persique. Le commerce est effectué sur DME.
  3. C`est la principale variété des États-Unis. Elle est cotée sur NYMEX.
  4. C`est une variété de pétrole à haute teneur en soufre, qui sert de référence pour les exportations de la Russie.

C’est en tenant compte de la valeur de ces marques pétrolières, que le prix du reste du produit est calculé.

Tarification et prévision des coûts

En plus des différences de composition et de qualité, le prix du pétrole est affecté par:

  • la situation macroéconomique dans la région et dans le monde;
  • l`offre et la demande sur le marché;
  • les solutions des entreprises manufacturières;
  • le niveau de production.

Façons d’investir dans l’or noir

Pour recevoir Oil profit sur les changements de prix à court terme, il est nécessaire de suivre les nouvelles, de réagir rapidement et de conclure des transactions de manière stable. Dans le cas d’un investissement à long terme, vous pouvez utiliser l’un de ces outils:

  1. Actions de sociétés de production. Les cours des actifs augmentent avec la hausse des prix des matières premières.
  2. FCP (Fonds commun pour les produits de base). L’achat de ces titres implique l’investissement dans un portefeuille diversifié d’organisations opérant dans le secteur pétrolier et gazier.
  3. Ces fonds négocient également des titres.

Gains sur le pétrole via Internet

homme-en-costume-noir-tenant-une-tablette-numerique-et-regardant-des-donnees-a-l-ecran

Image par Tima Miroshnichenko de Pexels

L’économie est formée par des actions, des contrats à terme et d’autres contrats. Pour générer des revenus en utilisant cette matière première, il suffit d’avoir un PC, une tablette ou un téléphone avec une connexion Internet. En outre, vous pouvez utiliser Oil Profit App.

Choisissez parmi une variété d’actifs et commencez à travailler avec les outils suivants:

  1. Contrats à terme (contrat conclu et payé à l’avance pour la fourniture de pétrole à l’avenir). C’est le prix de la transaction à terme qui détermine le coût des matières premières, car il est utilisé par les producteurs de pétrole, les entreprises de transport et autres.
  2. CFD (contrat de différence). Les actifs sont achetés à un prix et vendus à un autre, la différence reste à l’investisseur.

La plupart des transactions impliquent des services de courtage qui aident à développer une stratégie compétente et à obtenir un bon profit.

Image par Mihai sur Unsplash