La trottinette électrique se déplace elle-même. Il vous suffit de rouler et de ralentir. Ceci est particulièrement pratique lorsque vous devez aller en montée ou lorsque le temps est limité. Certains modèles développent des vitesses jusqu’à 80 km/h: dans la circulation urbaine, vous dépasserez toutes les voitures. De plus, on n’a pas besoin de droits pour la gestion de la trottinette électrique, et vous pouvez circuler sur les trottoirs.
Les trottinettes électriques sont idéales pour parcourir de longues distances. Par conséquent, lors de leur choix, il convient de prêter attention à la capacité de la batterie, ainsi qu’au siège du conducteur.
Alors, vaut-il la peine d’acheter une trottinette électrique?
Il y a des avantages de ce mode de transport:
- les qualités économiques;
- la facilité d’utilisation et d’entretien;
- le respect de l’environnement;
- le bruit faible;
- comme il n’y a pas d’essence, cela permet d’éviter une odeur désagréable, à cause de laquelle le stockage de la trottinette n’apporte pas d’inconfort aux locataires;
- la compacité en forme assemblée et démontée;
- le poids relativement léger.
Mais pour des raisons de justice, il vaut la peine de mentionner les points faibles de la trottinette:
- la courte durée d`un voyage;
- il y a des pannes qui ne peuvent pas être éliminées par vous-même;
- le coût élevé – à partir de 1000$.
Ce qui est caractéristique, les trottinettes gagnent en popularité non seulement chez les jeunes. De plus en plus, vous pouvez rencontrer des personnes d’âge moyen sur les trottinettes. Les gens sont attirés non seulement par le prix de l’appareil, mais aussi par la simplicité de son fonctionnement. Les réseaux commerciaux rapportent que le nombre de ventes de trottinettes augmente de façon exponentielle. Par exemple, regardez de plus près une trottinette Xiaomi. Il y a une grande variété en couleur et en formes. Il y en a pour tous les goûts! Le prix est également conçu pour de budgets différents.
Image par Tristen Thorpe de Pixabay